L'établissement

Bienvenue dans notre établissement

Par admin jules-romains-ambert, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le lundi 12 septembre 2022 13:40
college image2.jpg
Présentation de l'établissement

Bienvenue sur le site du collège Jules Romains d'Ambert qui sera enrichi au fil de l'année.
Le collège Jules Romains compte environ 365 élèves, répartis en 4 ou 5 divisions par niveaux, dont une Section d'Enseignement Général et Professionnel Adapté (SEGPA) et une Unité Localisée pour l'Inclusion Scolaire (ULIS).
Dès la sixième, les élèves peuvent choisir une option "bilangue" anglais-allemand, et en cinquième ils ont le choix entre l'espagnol ou l'allemand LV2. Ils peuvent également faire du latin, participer à la chorale, à l'association sportive du collège ou à l'atelier développement durable.

Je souhaite à tous nos élèves une excellente année scolaire et la réussite de leurs projets

Le principal